Construire

La maison provençale revue par Maisons Casanova

Maisons Casanova construit des maisons sur-mesure en fonction des attentes de ses clients. Forte de son expérience de 50 ans dans la construction individuelle, l’entreprise implantée en Provence bâtit ses demeures selon un savoir-faire traditionnel mais en privilégiant des matériaux performants pour respecter parfaitement la réglementation en vigueur.

Une maison individuelle authentique au charme intemporel

www.les-maisons-casanova.com/ aide les futurs propriétaires à personnaliser leur maison provençale, à lui donner du caractère et une âme pour qu’elle reste longtemps une maison de famille. De plain pied, elle s’intègre merveilleusement à son environnement en restant fidèle à l’architecture du Vaucluse et de la région PACA. A étages, elle se veut unique, différenciée pour ses nombreux espaces et ses lignes épurées. Le plan de cette maison individuelle est élaboré selon les souhaits des clients, en reprenant chaque point important et en mettant tous les outils à disposition pour que les futurs propriétaires puissent se projeter dans leur nouvel habitat.

Une demeure de Provence bioclimatique ou passive

La réglementation thermique actuelle oblige à réfléchir aux différents moyens d’économiser l’énergie tout en préservant le confort et la fonctionnalité. Diverses actions sur le bâti ainsi que sur les équipements de chauffage, de production d’eau chaude sanitaire et de ventilation contribuent à une baisse des émissions de gaz à effet de serre et donc à une réduction de la consommation énergétique.

La maison provençale répond à vos exigences et à celles imposées par l’Union européenne. Grâce à l’étude thermique réalisée dès les prémices du projet, votre bien est orienté de la meilleure façon et les surfaces vitrées sont calculées en fonction de la superficie de la maison. Une attention particulière est réservée à l’isolation et à la mise en place des systèmes à énergie renouvelable.

You may also like...